Alerte Réseau du 24 avril 2018 : Le 74ème congrès national de la FNPHP, les 27 et 28 juin 2018 à Bordeaux est déjà un succès !

Retour Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Le sujet de la transmission est au cœur des préoccupations de bon nombre d’entreprises. L’évolution des marchés et les changements des modes de consommation peuvent être perçus comme des menaces à venir, alors, transmettre, oui, mais à qui et pour faire quoi ?

 

Ces questions sont au centre du prochain congrès pour lequel l’ambition de la Fédération, est de faire en sorte que chaque producteur participant reparte avec une vision claire des options techniques qui s’offrent à lui pour engager à court, moyen ou long terme, un processus de transmission qui soit cadré et serein. Au-delà de ces éléments, n’oublions pas qu’une démarche d’entreprise est avant tout l’accomplissement d’un projet personnel qui s’inscrit dans les dynamiques de marchés. Ce n’est qu’avec une idée des opportunités qu’offrira demain la demande en végétaux qu’un projet d’installation se concrétise.

En plus, de ce thème central : « Transmettre ou s’installer c’est prévoir », les journées portes ouvertes d’Astredhor Sud-Ouest GIE Fleurs et Plantes, les visites des espaces verts de la ville de Bordeaux, la soirée conviviale au célèbre Café Maritime, et l’amphithéâtre réservé à la Cité du Vin marqueront ce 74e Congrès qui est déjà un succès.

En effet, les espaces prévus pour accueillir nos partenaires ont tous trouvé preneurs (cf. logos ci-dessous). C’est ainsi, pas moins de 24 fournisseurs de la filière qui seront à nos côtés pour ces deux jours !

Si pour les partenaires les réservations d’espaces sont closes, vous pouvez encore vous inscrire dans cette dynamique collective : https://connect.eventtia.com/fr/dmz/congresfnphp2018/website ou auprès de Florence ROUTOULP, Agence Comme un Caméléon : 06 60 83 27 68 et f.routoulp@comme-un-cameleon.fr

Plus que jamais, « Aujourd’hui, pensons à demain »

Des partenaires engagés à retrouver lors du congrès de la FNPHP :

logos partenaires

Reseaux sociaux

    Congrès

    Toutes les émissions dans la médiathèque