Présentation du pôle relations adhérents

Retour Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Le Pôle Relation Adhérents va déployer cinq actions prioritaires à partir de 2017, pour répondre aux nouvelles attentes des producteurs.

Il s’agira de proposer :
- Une offre de services personnalisés pour que chaque adhérent ait accès à un travail dédié à son entreprise, effectué par l’équipe de la Fédération et, qui prenne en compte ses spécificités.

- Une offre de formation étoffée, à destination des exploitants comme des salariés, afin de concourir à l’objectif de montée en compétences de tous les acteurs de la production.

Des liens avec les organisations de la filière proposant le même type de services, afin d’inventer les collaborations qui permettent de proposer la gamme la plus large et la plus efficace possible.

Une connexion plus forte entre les adhérents et les partenaires fournisseurs de la filière afin de faire bénéficier les entreprises de la FNPHP d’offres groupées ou adaptées aux spécificités de nos métiers.

Des liens renforcés entre la FNPHP et ses adhérents avec le lancement d’une nouvelle revue, ainsi que les liens avec et entre adhérents, par l’utilisation des nouveaux réseaux sociaux.

Le premier outil développé pour concrétiser cette nouvelle relation à l’adhérent est la revue « FNPHP Infos » qui représente la fondation de cette stratégie de communication, qui passe également par une présence nouvelle sur les médias sociaux et par la modernisation de notre site internet.

Reseaux sociaux

    Congrès

    Toutes les émissions dans la médiathèque